Le père de Frenkie De Jong ne vote pas pour le PSG

Rédigé par : | Le 10 décembre 2018 à 14:13
| Mise à jour : 10 décembre 2018 à 14:13

Frenkie De Jong
Frenkie De Jong

Frenkie De Jong serait proche de signer au PSG. Mais son père voudrait le voir débarquer en Catalogne…

« Il doit juste décider. C’est un garçon très intelligent, et il prendra sa décision au printemps. Il a 95% de chances de quitter l’Ajax, et Barcelone serait le meilleur choix … », a expliqué le père de Frenkie De Jong, au micro de VoetbalPrenium, média néerlandais.

publicité

Frenkie De Jong se donne le temps de la réflexion. « Ma copine m’a ouvert les yeux sur le montant de 75 millions d’euros que le Paris Saint-Germain allait payer pour moi à l’Ajax. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas d’accord pour le moment. La décision n’a pas encore été prise et tant que le transfert n’est pas fait, je me concentre principalement sur l’Ajax. Je termine la saison ici à l’Ajax de toute façon, je ne partirai pas pendant le mercato d’hiver ».

publicité

Il aussi évoqué Kylian Mbappé, qui le pouse à rejoindre le PSG. « C’est toujours agréable quand un aussi bon joueur parle de vous en bien. La critique peut être bonne, mais il est toujours plus amusant de recevoir des compliments. Ça fait plaisir d’entendre ça, quand Mbappé dit quelque chose comme ça. Tout le monde aime ça quand même non ? », a-t-il lancé, dans les colonnes du Telegraaf.

publicité