Le PSG a semble-t-il fixé le prix d’Ezequiel Lavezzi, pour les clubs intéressés.

Ezequiel Lavezzi est à six mois de la fin de son contrat. Et si Laurent Blanc ne veut entendre parler d’un départ, la logique économique voudrait que le PSG vende son joueur pour récupérer quelques millions.

Alors que les rumeurs fixaient le prix de Lavezzi a deux millions, selon Gazzetta dello Sport, le PSG aurait plutôt placé la barre à six millions d’euros pour l’Argentin. L’Inter Milan, très intéressé par Lavezzi, va-t-il pouvoir trouver cette somme ?

 

Ezequiel Lavezzi se sent bien à Paris, mais pourrait décider tout de même de tenter une autre aventure. « Sur un coup de tête, je peux tout envoyer balader, arrêter de jouer et retourner en Argentine. Tout est encore possible, j’ai dix mois devant moi pour me décider, et faire le meilleur choix ».

« Ce sera mon dernier contrat, j’aimerais jouer dans une équipe qui me donne envie, mais il faut aussi prendre la ville et la qualité de vie en considération », avait-il déclaré il y a quelques semaines. L’Italie semble regrouper tous ses critères…

0 Partages

Write A Comment