Le PSG a disputé dimanche dernier sa première finale de Ligue des Champions. Une date importante pour Nasser Al-Khelaïfi, président du club.

50 ans, un bel anniversaire pour grandir. Avec une première finale de Ligue des Champions, le PSG a changé, estime Nasser Al-Khelaïfi, président du club.

« Il y aura un avant et un après : depuis ce 23 août 2020, les regards sur notre club ont changé. Nous sommes désormais définitivement perçus comme une place forte du football international, une institution légitime et performante du sport mondial », dit-il dans PSG MAG.

« Ce nouvel horizon européen s’est dessiné grâce au talent hors-norme de nos joueurs et d’un staff qui a su tirer le meilleur de ce groupe. (…) Pour nos joueurs, il y a là une fierté supplémentaire d’avoir ouvert cette parenthèse de bonheur au coeur d’une année assombrie par la pandémie ».

« C’est la réussite de tous les collaborateurs du club, de ces centaines de femmes et hommes dont l’implication, la créativité et le professionnalisme ont transformé le PSG en l’une des plus grandes marques du sport mondial, avant même les moments fabuleux que nous venons de vivre à Lisbonne. Ce résultat doit aussi se lire comme une grande avancée du football français pour le rayonnement duquel nous nous battons sans relâche depuis bientôt dix ans. (…) La suite ? Regarder vers l’avant, comme toujours. Conserver notre exigence de demain. À 50 ans, nous sommes plus sûrs que jamais d’être engagés sur le bon chemin » a-t-il conclu.

0 Partages

Write A Comment