Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le PSG n’a pas recruté cet hiver: une vraie déception pour Jérôme Rothen, le consultant de RMC.

Pas de Ndombélé, pas de Dembélé. Pas de recrue. Le PSG n’a réussi qu’à faire partir trois joueurs, et pas forcément ceux qui étaient en priorité à céder: Bandiougou Fadiga et les prêts de Sergio Rico et Rafinha ont été réalisés, seulement.

Publicité / Ad

«Ils auraient pu faire venir beaucoup de joueurs parce que financièrement, ce n’est pas un problème. Le PSG a un effectif pléthorique. Si tu rajoutes un ou deux joueurs, ça devient injouable pour Pochettino. Le PSG est armé. Mais le PSG n’arrive pas à vendre. Il faut trouver une porte de sortie. Les joueurs ne veulent pas partir ».

Publicité / Ad

« Leonardo est le problème central du PSG. Il achète et nous on peut le faire aussi, mais par contre pour faire partir des joueurs, il faut un réseau sur l’ensemble des clubs. Et surtout, il faut avoir des relations avec les joueurs qui ne jouent pas. Leonardo est responsable de tout ça dans la façon de fonctionner. Il ne faut pas toujours aller dans le sens des joueurs. Icardi est l’erreur de Leonardo par exemple. Il fallait le mettre devant ses responsabilités et ne pas aller dans son sens», a dit Jérôme Rothen sur RMC.

Publicité / Ad

Write A Comment