Lionel Messi ne veut pas se précipiter, mais l’Argentin a déjà entre les mains une offre du PSG.

La prolongation ? Pas pressé, Lionel Messi. En fin de contrat en juin 2023, l’Argentin préfère attendre la fin de la Coupe du Monde, afin d’étudier ses options au calme. Mais le PSG est pressé.

Selon la Cadena SER, Paris a en effet déjà mis une offre sur la table : une saison de plus, et une autre en option. Le salaire serait le même, c’est à dire environ 30 millions d’euros par an. Le Barça ne devrait pas pouvoir s’aligner sur cette offre énorme du PSG, à moins de céder quelques cadres. La condition serait aussi pour Lionel Messi un départ de Gerard Piqué.

Lionel Messi avait confié il y a quelques jours se sentier mieux au PSG. «Je me sens bien, j’ai passé un mauvais moment avant où je n’ai jamais réussi à me retrouver. Cette année, c’est différent, je suis arrivé plus à l’aise au club, dans le vestiaire et dans le jeu. Je me sens très bien et je me suis encore fait plaisir», avait-il dit.

De son côté, la presse espagnole assurait que Lionel Messi envisageait de quitter le PSG en raison des embouteillages. Une affirmation loufoque.

Write A Comment