Nuno Mendes et Danilo ne disputeront pas la fin du Mondial avec le Portugal, c’est confirmé.

Le Portugal étincelant sans CR7, et aussi sans ses parisiens Nuno Mendes et Danilo. Les deux joueurs, blessés en début de Mondial, vont finalement quitter la sélection pour rentrer à Paris.

A la demande du PSG, Nuno Mendes et Danilo vont donc continuer leur récupération à Paris, au Camp des Loges. Le premier sera absent environ deux mois, tandis que le second devrait revenir plus vie.

« L’arrière gauche Nuno Mendes et l’arrière central Danilo Pereira poursuivront leurs plans de récupération respectifs pour leurs blessures au PSG. Les deux internationaux portugais ont ainsi été écartés de l’équipe nationale qui se trouve au Qatar pour disputer la Coupe du Monde. Danilo était présent lors du premier match avec le Ghana et Nuno Mendesa affronté l’Uruguay lors de la phase de groupes de la Coupe du monde », explique le Portugal.

« Les deux joueurs ont commencé un traitement pour des blessures en équipe nationale mais vont maintenant poursuivre leur convalescence dans leur club, » explique la sélection portugaise dans son communiqué.

Write A Comment