Neymar fait peur au PSG en évoquant une éventuelle retraite internationale, mais aussi une retraite tout court.

Neymar est fatigué du football. Dans le documentaire de DAZN, il se confie sur un certain mal-être. Il évoque la fin de sa carrière internationale après le Mondial au Qatar, en 2022.

« Je le vois comme la dernière parce que je ne sais pas si je serais assez fort mentalement pour continuer à gérer ma vie de footballeur par la suite. Donc je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil », a-t-il dit.

Une retraite sportive tout court à suivre en 2023 ? Après la révélation de ces propos, le PSG a immédiatement contacté l’entourage de Neymar, selon L’Equipe.

Ces propos « ont jeté le trouble, jusque dans les rangs du PSG ». Dès les premières secousses dimanche, le joueur a ainsi été contacté par le directeur sportif Leonardo pour éclaircir le sens de ses propos », assure L’Equipe. Car Neymar est sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG.

Mais le clan Neymar a assurait que ce planning ne « changeait rien à sa situation en club à Paris ». Mais Neymar n’en est plus à un contre-pied près…

 

0 Partages

Write A Comment