Dans une interview pour The Guardian, Mauricio Pochettino évoque…sa non prolongation au PSG.

Mauricio Pochettino dans la presse anglaise. Un timing qui interroge à quelques jours du match contre Manchester City. Mais passons. Dans cette interview pour The Guardian, le coach du PSG évoque sa prolongation au PSG, ou plutôt la décision du club d’activer une option de son contrat, automatiquement.

« Je n’ai pas prolongé. Quand j’ai signé en janvier, c’était un contrat de 1 an et demi et 1 an en option. Le club a activé cette option et maintenant c’est une saison de plus ».

Pour repousser Tottenham ? « Peut-être. Je ne sais pas. Je n’ai pas demandé au président ou à Leonardo. Peut-être que c’était ça ».

Cependant pas de panique pour le PSG. Pochettino semble se s’impliquer au moins jusqu’à la fin de saison. « Le plus simple pour nous aurait été d’attendre un autre projet, un projet normal, sans pression et de construire quelque chose à long terme. Mais nous sommes courageux et nous aimons les défis. Cela nous fait grandir », a-t-il dit. « Avec le talent que nous avons au PSG, si nous ne gagnons pas la Ligue des champions, j’aurai l’impression d’avoir échoué ». 

Write A Comment