Le PSG a repoussé le Barça pour Neymar

Rédigé par : | Le 26 juin 2019 à 21:45
| Mise à jour : 26 juin 2019 à 21:45

Neymar n’est pas encore au Barça, selon Le Parisien.

Neymar en parle plus, il ne parlera pas. Depuis le début de l’affaire de viol présumé et son forfait pour la Copa America, la presse espagnole se déchaine et affirme que le Brésilien veut revenir au Barça. Il ferait même le forcing pour. Selon Le Parisien, son entourage refuse toutes les interviews.

publicité

Le journal Sport affirmait qu’un accord verbal existait entre le Barça et Neymar cette semaine. Mais Le Parisien, assure que cette « info » « n’est pas crédible ». Le journal souligne  tout de même qu’en cas de départ du PSG, « Neymar privilégierait un retour à Barcelone ».

publicité

Le journal francilien confirme que le Barça a bien envie de voir revenir Neymar. Selon les informations du quotidien, « une première prise de contact a eu lieu » entre Josep Maria Bartomeu, président du Barça, et le PSG.

publicité

« Aucune offre concrète encore, plutôt une prise de température », mais les dirigeants du PSG ont refusé l’idée d’un départ. Reste désormais deux possibilités pour ouvrir ce transfert : une offre impossible à refuser ou un clash venant de Neymar.