Le PSG veut son défenseur central de plus: si Milan Skriniar ne vient pas, des pistes sont évoquées.

Christophe Galtier attend du renfort en défense: Milan Skriniar reste la priorité, mais le PSG est pour le moment complètement bloqué dans ce dossier, qui pourrait ne pas se débloquer du tout. Ou alors, avant en toute fin de mercato.

Le joueur de l’Inter Milan est dans le viseur de Paris depuis des semaines, mais le club italien ne cède pas et demande toujours 70 millions d’euros. Le PSG ne veut pas céder : 53 millions d’euros plus 7 millions d’euros de bonus, pas plus.

L’Equipe annonce ce jeudi que le premier plan B pourrait être Mohamed Simakan. Le défenseur français de Leipzig plait à la direction parisienne. Le RB Leipzig voudrait environ 40 millions d’euros pour son défenseur. Des premières négociations ont eu lieu entre les deux clubs. Mais le PSG pourrait aussi faire baisser la note en proposant un joueur en échange. Abdou Diallo par exemple ?

Todofichajes annonçait il y a quelques jours un intérêt pour Raphaël Varane. Un peu écarté à Manchester United, le Français se cherche une porte de sortie. Le PSG et l’AS Rome seraient sur le coup soit pour ce mercato, soit l’hiver prochain.

Write A Comment