Mauricio Pochettino évoque les critiques sur le PSG, et notamment sa puissance financière illimitée.

Un club-Etat. Le PSG est souvent critiqué par Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, en raison de ses moyens illimités. Mais pour Mauricio Pochettino, d’autres clubs font bien pire.

« C’est normal pour nous d’avoir un objectif clair à mettre en avant mais nous sommes une équipe de foot et parfois on parle trop sans savoir, alors qu’à d’autres moments, d’autres grands clubs ont toujours bénéficié de facteurs économiques… Aujourd’hui, le PSG n’a rien fait de mal », rappelle l’entraîneur du PSG à la COPE.

« Nous sommes ceux qui avons le moins investi dans le marché des transfert, on a uniquement dépensé de l’argent sur Hakimi. Il faudrait voir ce que les autres clubs ont fait. Cette image est compréhensible mais il y a beaucoup de travail ici et nous sommes en concurrence avec d’autres équipes qui ont de nombreux arguments pour nous battre », a-t-il assuré.

Le PSG n’a en effet dépensé que 60 millions d’euros cet été, en signant majoritairement des joueurs en fin de contrat. Pour les salaires, en revanche, c’est autre chose…

0 Partages

Write A Comment