Selon Le Parisien, tout se passe bien concernant l’intégration de Giovanni Lo Celso.

On a peu vu Giovanni Lo Celso, 20 ans, sur les terrains. Mais au Camp des Loges, le néo-parisien s’intègre peu à peu au club, même s’il est encore timide et discret dans le vestiaire. Mais sa gentillesse et son sourire séduisent.

Avec pour mentor, Angel Di Maria. « Au camp des Loges, Giovani Lo Celso déjeune quasiment tous les jours à la même table que Di Maria. Son idole et compatriote argentin l’a pris sous son aile et le guide dans ses premiers pas au PSG », assure Le Parisien.

A Paris, il est venu avec toute sa famille. Il vit encore à l’hôtel avec ses parents et son frère, qui « jouent les prolongations et l’escortent encore dans la capitale, qu’ils découvrent tous », selon le journal.

Sur le terrain, en revanche, Giovanni Lo Celso impressionne et « épate déjà ses coéquipiers. Ils apprécient d’abord son attitude, celle du jeune à l’écoute en demande d’apprendre, et ensuite ses qualités techniques. Personne ne parle de phénomène, mais Thiago Silva et les autres ont été agréablement surpris par son potentiel ».

Write A Comment