Le PSG blessé à la fête de Neymar, Pierre Ménès s’insurge

Rédigé par : | Le 11 février 2019 à 15:00
| Mise à jour : 11 février 2019 à 15:00

Pierre Ménès
Pierre Ménès

Après les blessures de Neymar, Cavani, et Meunier, Pierre Ménès monte au créneau pour défendre le PSG.

Le journaliste de L’Équipe Sébastien Tarrago a laissé entendre que le PSG n’a pas au mieux préparé le 8e de finale contre Manchester United, en autorisant la grosse fête d’anniversaire de Neymar. « La malchance, l’arbitrage, le FP financier. On entend tout à propos du PSG mais rien sur l’incroyable légèreté du club. Il y a une semaine, à 3 jours d’un match, tout l’effectif participait à une grande java validée par les dirigeants. Et ça passe crème », écrit-il dans L’Equipe.

publicité

Mais pour Pierre Ménès, ces blessures n’ont rien à voir avec cette fête. «Qu’est-ce que je n’ai pas entendu comme conneries sur le PSG ! Donc, en fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar.  En fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? »

publicité

« Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. »

publicité