Le PSG démonte les fausses affirmations d’Aulas

Rédigé par : | Le 2 février 2019 à 19:15
| Mise à jour : 2 février 2019 à 19:15

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois dénoncé la puissance économique du PSG.

Jean-Martial Ribes, le directeur de la communication du Paris Saint-Germain proche de Nasser Al-Khelaifi, lui a répondu dans une interview pour Canal Supporters. « Le budget dont Jean-Michel Aulas parle dans son interview au Progrès est d’environ 40% supérieur à la réalité, et nous aurons grand plaisir à lui envoyer prochainement notre rapport d’activité, qui lui sera remis en même temps qu’une écharpe collector du club ».

publicité

« Nous espérons que, dans ses rapports avec ses actionnaires chinois, le président Aulas fait preuve d’une plus grande rigueur dans l’utilisation des chiffres et ne se trompe pas de 40% lorsqu’il s’agit de convertir les euros en yuans », lâche-t-il.

publicité

« Le président Aulas est un spécialiste de la communication, qui cultive le sens de la provocation, à tel point qu’il pourrait faire l’objet d’un cas d’étude dans toutes les bonnes écoles de communication. D’ailleurs, pour tout vous dire, nous attendions avec impatience sa sortie publique avant le match de dimanche. Mais le résultat est quelque peu décevant : son discours se borne à recycler celui des années précédentes ».