Le PSG compte recruter un milieu supplémentaire : Bernardo Silva est ciblé.

Pas qu’une simple rumeur . Le PSG lorgne sur Bernardo Silva, le joueur de Manchester City en fin de contrat en juin 2025. Le Portugais envisage de changer d’air et Paris semble en mesure de l’attirer.

L’émission de la Cope, Tiempo de Juego, en Espagne, confirme la piste. Le PSG a entamé les négociations, mais le Barça est aussi sur le coup. Joan Laporta, le président catalan, serait en négociations directes avec l’agent du joueur, Jorge Mendes.

Sauf que le Barça ne devrait bouger qu’après un hypothétique départ de Frenkie de Jong. Mais le joueur néerlandais ne compte pas bouger pour le moment, malgré l’intérêt de Chelsea ou de Manchester United.

La condition du PSG, ce sera de vendre massivement les indésirables du milieu de terrain. Bernardo Silva reçoit lui les propositions, mais ne serait contre rester à Manchester City. Le Barça lui plait aussi, mais Paris aussi, « notamment parce que Luis Campos et son ami Kylian Mbappé font partie du projet. La présence d’une jolie colonie portugais (Vitinha, Danilo Pereira, Nuno Mendes) est également un vrai plus pour lui donner envie de venir », assure de son côté le 10 Sport.

Write A Comment