Le PSG ne recrutera pas Endrick, mais s’intéresse à un autre joueur de Palmeiras.

Endrick et le PSG, c’est fini. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le Real Madrid « mène la course » dans les négociations pour le jeune espoir brésilien. Les négociations officielles ont commencé avec Palmeiras, et le Real Madrid propose 60 millions d’euros, plus des bonus.

Le PSG serait déjà passé à autre chose. Selon Goal, le club de la capitale pense désormais à recruter le milieu offensif Willian Estevão (15 ans). Le jeune joueur avait d’ailleurs fait l’objet d’une offre commune avec Endrick. « Connu sous le nom de Messinho, Estevão Willian n’a pas encore signé de contrat professionnel avec Palmeiras. Après la proposition du Paris Saint-Germain, qui a été refusée par le club brésilien, deux autres cadors du football européen se sont renseignés sur la situation du jeune homme », assure Goal.

Ces deux clubs seraient Arsenal et le FC Barcelone. Willian Estevão ne pourra arriver en Europe qu’au printemps 2025, quand il aura 18 ans. Mais les clubs européens se mettent sur le coup.

Le PSG a ainsi « fait une offre pour l’arracher à au centre de formation de Palmeiras. L’idée était de payer une préférence d’achat et, plus tard, de l’exercer pour s’assurer de ne pas se faire chiper la nouvelle pépite de Palmeiras. Elle a cependant été écartée par les Paulistes », assure Goal. Mais le PSG pourrait retenter sa chance plus tard.

Write A Comment