Le PSG a perdu 2-0 à Rennes, Mauricio Pochettino ne comprend pas trop ce qu’il s’est passé.

Le PSG fatigué, sans idée, avec des occasions ratées. Un match à oublier après cette défaite à Rennes qui fait tâche. Mauricio Pochettino estime que les joueurs ne sont pas responsables.

«De la même façon, que quand on gagne contre Manchester City, c’est une question collective. Là aussi. Le premier responsable c’est moi. Ce qu’on a fait pendant 25 minutes était de très bonne qualité. On doit pouvoir étendre cela pendant 90 minutes. L’impact psychologique des deux buts à des moments clefs a été important. Je suis satisfait sur un secteur, on s’est créé énormément de situations, d’occasions », estime le coach du PSG. 

Pour Pochettino, pas question de se cacher derrière la fatigue: « Non, ce n’est pas ça. Nous avions cinq jours (depuis le match contre Manchester City). Je le répète, nous avons fait 25-30 minutes de très bonne qualité. On a eu le contrôle du match. On concède le but sur un temps fort. Quand on débute la deuxième mi-temps, on est menés 2-0 tout de suite, c’est un match différent ensuite ».

« Je suis un peu en colère. Personne n’aime perdre. Sans sous-estimer ce que fait Rennes a fait, on est frustrés et déçus de ne pas avoir transformé nos occasions et de concéder ces buts-là. Ces situations nous laissent amer et déçus. »

0 Partages

Write A Comment