Mino Raiola, l’agent de plusieurs stars du foot dont Pogba, Ibrahimovic ou Verratti, estime que le PSG est défavorisé à cause de la Ligue 1.

Le PSG n’a pas de chance, la Ligue 1 est trop faible, selon Mino Raiola : « Le PSG joue dans le plus mauvais Championnat des grands clubs », estime-t-il pour AS, dans une interview où il évoque l’avenir de ses poulains.

publicité

Une déclaration qui a crée une vague de polémiques ce week-end, et Mino Raiola a du se reprendre: « Le PSG est déjà dans l’élite du football européen et il va devenir historique pour ce qu’il est en train de faire. L’évaluation que j’ai faite du Championnat français est celle d’un cliché du football. Cependant, ce n’est pas ma propre pensée. La concurrence est forte dans ce Championnat».

Une rectification importante, car Mino Raiola a représenté plusieurs joueurs du PSG, dont Ibrahimovic, Maxwell, Matuidi, et maintenant Verratti.

« Le PSG attire les joueurs de top niveau que je représente. Si l’opportunité se présente, ces derniers vont vraiment réfléchir à la possibilité de rejoindre le club », a-t-il dit.

0 Partages

Write A Comment

publicité