Dans son édition du jour, le Journal du Dimanche évoque l’avenir de Kylian Mbappé.

Bien spur, Zinedine Zidane aimerait avoir Kylian Mbappé et même Neymar dans son effectif. Il l’a lui-même confié lors de son retour aux commandes du Real Madrid ce vendredi. « Comme pour tous les bons joueurs, j’en serais ravi (d’entraîner Kylian Mbappé ). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n’est pas le moment de parler de ça », a-t-il lancé lors de sa conférence de presse.

Et selon une source proche du dossier citée par le JDD, le recrutement de Kylian Mbappé n’est pas à l’ordre du jour, car ce serait simplement trop tôt dans sa carrière. « Kylian se voit un jour au Real. Là, il s’est dit : “Si j’y vais à 18 ans, je fais quoi à 23 ans ?” Les planètes n’étaient pas alignées », assure cette source.

Reste que le Real voudra frapper un grand coup l’été prochain, ou l’été d’après. Et là, les deux cibles seront Neymar ou Mbappé. « Paris tient avec lui (Mbappé) un membre du top 3 mondial. Messi et Ronaldo ont 31 et 34 ans. Ils ne vont pas laisser filer le futur numéro un. À choisir, ce serait plutôt Neymar », assure cette source proche du dossier.

Write A Comment