Vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué la situation des joueurs en fin de contrat, que le PSG ne parvient pas à retenir.

Thiago Silva, Cavani, Meunier, Choupo-Moting… Et avant eux, Rabiot. Thomas Tuchel ne comprend pas que le PSG perde autant de joueurs en fin de contrat.

éJe ne sais pas quelle est la situation pour la prolongation d’Angel (en fin de contrat l’été prochain). On perd trop de joueurs sans indemnité. Ça a commencé avec Rabiot, un grand joueur qui est parti libre, ça a continué cette saison et ça peut continuer l’été prochaine avec Draxler, Di Maria, Bernat. C’est trop et c’est le pire pour chaque club de ne pas avoir d’argent pour réinvestir. C’est trop pour un club comme le PSG », a estimé Tuchel vendredi.

Il estime que le PSG s’est considérablement affaibli cet été. « Un effectif moins fort que l’année dernière? Oui, c’est sûr, c’est la réalité. Ça ne veut pas dure qu’on ne va plus gagner; On va se confronter avec la réalité qu’on a perdu des gars. On ne peut pas demander la même chose avec un effectif réduit parce qu’on doit combattre avec Liverpool, Man City, Atlético et Inter qui sont très forts sur le mercato. Le club sait quel profil on a besoin. Maintenant, on doit attendre », a-t-il estimé selon des propos retranscris par RMC.

0 Partages

Write A Comment