Publicité / Ad
Publicité / Ad

Samedi en conférence de presse, Luis Enrique n’a pas vraiment apprécié les question des journalistes: notamment celle sur le manque d’efficacité devant le but.

Un nombre incalculable d’occasions manquées lors de PSG-Newcastle, et le PSG retombe dans ses travers. Difficile de marquer malgré une armada offensive. Et forcément, Luis Enrique a été interrogé sur le sujet samedi en conférence de presse. Sa réponse à a été sèche.

Publicité / Ad

« C’est très drôle… Si on a un problème de finition, qu’est-ce qu’on est les autres ? C’est un jeu d’erreurs. Je serais préoccupé si on n’avait pas d’occasions. Je ne suis pas préoccupé. On rate des occasions, c’est comme ça le foot, mais s’il vous plait… Bien sur, quand un joueur rate une occasion. Le problème, ce serait de ne pas se créer d’occasions. Un blocage mental ? Vous pouvez dire ce que vous voulez.. »

Publicité / Ad

« On ne va pas dominer demain (lors de La Havre-PSG, ndlr)? Vous voulez parier ? Vous pensez qu’on va dominer ou non ? On a 70% de possession en moyenne, pourquoi on ne l’aurait pas demain ? Quelle est votre question ? Je suis professionnel, je veux contrôler le match au maximum, avoir la balle près du but adverse. C’est clair pour moi. On est encore au début du projet. Je suis très content de ce que je vois de mon équipe. On doit s’améliorer. Mon équipe jouera comme moi je veux. »

Publicité / Ad

Write A Comment