Dans un entretien à la télévision argentine, Lionel Messi évoque son avenir au PSG.

Son biographe y croit : Lionel Messi devrait prolonger au PSG. Mais l’intéressé n’a encore rien dévoilé sur ses intentions. «Parfois, j’aimerais avoir 25 ans et avoir à nouveau toute ma carrière devant moi», a-t-il dit sur DirectTV, une chaîne argentine.

Il ne reste pas autant d’années à Lionel Messi, qui se donne encore trois ou quatre saisons au plus haut niveau. Mais où ? Au PSG, il peut encore activer une saison bonus.  «Cela dépendra de ce que je ressens personnellement et surtout physiquement. Après cette Coupe du monde, nous verrons ce qui peut arriver au niveau de la carrière. J’ai déjà la chance de pouvoir être dans cette Coupe du monde à 35 ans. Il faut être réaliste, je me sens très bien physiquement, mieux que l’an dernier. Mentalement, physiquement. Après avoir passé le Covid », a-t-il dit.

D’autres clubs aimeraient cependant le faire venir: le Barça rêve d’un retour, et l’Inter Miami en MLS pensent à proposer un contrat à Leo Messi. Le suspense sera levé après la Coupe du Monde…

Write A Comment