Le PSG n’a pas imposé ses règles anti-tacle à Sochaux

Rédigé par : | Le 4 août 2020 à 11:05
| Mise à jour : 4 août 2020 à 11:06


Le PSG a programmé un match amical face à Sochaux mercredi, à huis-clos, au Parc des Princes.

Le PSG est sur les dents. Le match de préparation contre Sochaux devrait se dérouler dans des conditions très strictes, selon le défenseur central sochalien Florentin Pogba. Pas question de blesser un joueur du PSG, à quelques jours du match contre l’Atalanta.

« Des règles vont être posées sur ce match. Le PSG a un duel en Ligue des Champions à préparer, ce sera un match particulier », a dit le frère aîné de Paul Pogba dans L’Est Républicain.

« C’est plus l’arbitre ou les règles qui nous pousseront à ne pas faire certaines choses, car une fois que tu es dans le match, tu ne calcules pas trop. On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s’adapter au plus vite », dit-il.

Omar DAF, le coach de Sochaux, a cependant démenti toute règle imposée par le PSG sur RMC Sport. “Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation.Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar (…) Il faudra être intelligent car on connait leurs échéances »,dit-il.

Le PSG se fait peur depuis quelques jours, avec les blessures de Mbappé, Kurzawa et Icardi. Thiago Silva et Marquinhos ont aussi eu quelques frayeurs.