Lionel Messi va-t-il prolonger au PSG ? Selon Le Parisien, le club de la capitale est déjà au travail pour proposer la meilleure formule à l’Argentin.

Lionel Messi arrive déjà en fin de contrat. Le PSG est donc au boulot pour convaincre le joueur, qui se laisse lui jusqu’à après le Mondial pour se décider. Il reste encore une année en option dans le contrat, qui pourrait être levée rapidement.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, s’active dans ce dossier. « La proposition porterait sur une nouvelle année au minimum et la possibilité d’en ajouter une supplémentaire en option n’est pas à écarter », assure Le Parisien.

Malgré les grosses pertes enregistrées par le PSG, « les dirigeants cherchent la bonne formule afin de ne pas se mettre encore plus en danger. En interne, on reconnaît la complexité économique du dossier tout en valorisant le savoir-faire du PSG sur ces sujets et la possibilité d’y aboutir positivement », explique Le Parisien.

Le volet financier sera donc le plus délicat, en attendant que Lionel Messi se décide. Récemment, la tendance était plutôt positive pour le PSG.

Write A Comment