Publicité / Ad
Partager

Le PSG est à la recherche d’un nouveau stade, mais pour le journaliste de RMC Daniel Riolo, ce ne sera pas le Stade de France.

Le PSG envisage une rénovation immense du Parc des Princes. Ces dernières heures, l’info concernant un agrandissement à 57.000 places avec toit et pelouse retractable a été diffusée. La reprise des négociations avec la Maire de Paris serait proche.

Publicité / Ad

Pourtant, le PSG s’est bien porté candidat au Rachat du Stade de France auprès de l’Etat. Mais Daniel Riolo n’y crois pas. « Ils n’iront pas au Stade de France. C’est un soulagement. Les discussions vont reprendre pour faire des travaux au Parc des Princes, aux alentours, mais pas que… », assure ainsi le journaliste.


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain