Milan Skriniar va-t-il rejoindre le PSG dans les prochain jours ? Son agent prend la parole.

Le feuilleton Skriniar reprend de plus belle en ce mercato. L’offre de l’Inter Milan repoussée, le joueur pourrait se diriger vers le PSG dès cet hiver, contre 15 à 20 millions d’euros. Rien n’est encore joué, comme le précise son agent, Roberto Sistici/

« Avant Noël, j’ai communiqué à l’Inter la décision de ne pas accepter leur offre. Choix réaffirmé début janvier, avant la finale de la Supercoupe, lorsque j’ai également informé les dirigeants nerazzurri Marotta et Ausilio que nous pensions être libres d’écouter les offres des autres clubs. Ce n’était peut-être pas une communication obligatoire, mais pour le joueur et moi-même, c’était la manière la plus correcte de procéder, sachant que le sérieux et la transparence sont la meilleure façon de procéder pour nous. (…) Pour l’instant, cette possibilité (de prolonger) n’existe pas », a-t-il dit.

Il dément cependant tout accord avec le PSG. « Entre nous, nous n’avons pas parlé de Paris, tout comme nous n’avons pas fait fuiter nos positions et celles de l’Inter. Etant donné que nous avions convenu de traiter l’affaire avec la bonne confidentialité, dans l’intérêt de la sérénité et de la performance de l’équipe. Et du joueur que j’assiste », a éludé l’agent.

Write A Comment