« Le PSG pense à vendre Neymar » : l’Espagne relance la machine

Rédigé par : | Le 2 février 2019 à 19:15
| Mise à jour : 2 février 2019 à 19:15

Neymar
Neymar

Le PSG et Neymar, clap de fin l’été prochain ? L’Espagne se remet à diffuser des rumeurs sur le Brésilien.

Neymar, en milieu de semaine, avait balayé les questions des journalistes à Barcelone avec un « Vous me cassez les c… ». Agacé par les rumeurs de ses envies de retour au Barça, le joueur n’avait pas pris de gants pour répondre. Mais la presse espagnole continue d’affirmer que le joueur veut retourner au Barça.

publicité

Ignacio Miguélez, journaliste d’El Chiringuito TV, assure que Neymar a fait part de ses envies de retour à ses anciens coéquipiers : « J’espère revenir, mais je ne sais pas ce qu’il se passera », aurait confié le joueur.

publicité

Et cette émission espagnole va plus loin en assurant que le PSG pense aussi à se séparer de Neymar. « Le PSG envisage la vente de Neymar cet été. Paris en a marre de ces histoires. Cette histoire (de blessure, ndlr) est celle de trop. Le PSG voulait que le Brésilien s’opère pour qu’il aide le club en Ligue des Champions, mais lui ne veut pas. C’est la première fois depuis que Neymar a signé à Paris que le club envisage très sérieusement sa vente » affirme le journaliste de la Sexta, Jose Alvarez.

publicité

Des informations toujours à prendre avec beaucoup de précaution, même si Javier Tebas, président de la Liga, a laissé entendre que le Barça ou le Real Madrid préparaient un gros coup pour l’été prochain.