Le PSG pense à recruter Erling Haaland. Mais la piste n’est pas une priorité.

Et si le PSG remportait la mise pour Erling Haaland ? Selon L’Equipe, le PSG pense à la piste du Norvégien, mais elle n’est pas prioritaire.

publicité

« La seule possibilité de voir le PSG y aller cet été serait une vente d’Icardi (et encore, on serait loin du compte) ou de Mbappé (s’il refuse de prolonger et que le club lui ouvre la porte). Dans ce cas-là, oui, comme dans l’hypothèse où l’UEFA allégerait considérablement les contraintes du fair-play financier. Et il ne partirait pas forcément en retard sur les autres candidats en lice. Leonardo et Raiola se connaissant de longue date », explique le journaliste José Barroso.

Erling Haaland donne plutôt sa priorité au Real Madrid, au Barça ou encore à Manchester City. Mais L’Equipe souligne que les bonnes relations entre Leonardo, et l’agent du joueur, Mino Raiola, pourraient changer la donne si besoin.

« Habitués à travailler vite et bien, ils n’auraient pas besoin de grands discours pour savoir s’ils peuvent trouver un terrain d’entente », assure ainsi le journal sportif.

publicité
0 Partages

Write A Comment