Publicité / Ad
Partager

La liste s’allonge: selon RMC Sport, le PSG envisage de recruter Xabi Alonso pour remplacer Christophe Galtier sur le banc la saison prochaine.

Zidane, Mourinho, Gallardo… n’en jetez plus. De nombreux coachs, libres ou non, sont actuellement liés au PSG pour succéder à Christophe Galtier. Et la liste s’allonge encore un peu plus avec Xavi Alonso.

Publicité / Ad

« Le PSG pense à Xabi Alonso. La piste a été activée depuis Doha, mais la faire aboutir ne sera pas une mince affaire. Mourinho et Motta sont aussi dans la short-list », assure RMC Sport.

L’entraîneur espagnol est cependant peu expérimenté, avec un passage au Bayer Leverkusen cette saison. Hormis le PSG, le Real Madrid y pense pour remplacer Carlo Ancelotti. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le technicien espagnol dispose d’une belle cote en raison de son travail effectue au Bayer.


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain