Publicité / Ad
Partager

José Mourinho au PSG ? Ca chauffe de plus en plus, selon la presse italienne et L’Equipe.

Et si c’était l’été où José Mourinho rejoignait finalement le PSG ? Selon Il Messaggero et La Gazzetta dello Sport, les relations entre le technicien portugais et les dirigeants de l’AS Roma n’ont jamais été aussi tendues, et la rupture serait proche avec Tiago Pinto, le directeur sportif.

Publicité / Ad

José Mourinho se dirige vers un départ en fin de saison. Et il pourrait rapidement rebondir au PSG, où officie Luis Campos, son ami. Le Real Madrid garde un oeil sur le Special One également.

Mais la présence de Luis Campos ne serait pas forcément un atout. Les deux hommes hésiteraient à travailler ensemble pour ne pas mettre à mal leur longue amitié. Selon L’Équipe, José Mourinho serait cependant motivé par l’optique de coach le PSG et attendrait désormais une offre concrète de la part de la direction. Celle-ci n’est pas encore arrivée.

 


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain