Ligue 1 – Le PSG s’est incliné 2-0 face à Rennes ce dimanche, voici les notes.

Ce Rennes-PSG ensoleillé, les parisiens l’ont passé la tête dans le seau d’eau. Le match a pourtant commencé de manière assez équilibrée avec quelques assauts sur le but de Donnarumma. Le PSG paraissait un peu déséquilibré défensivement mais la pression rennaise a peu à peu réduit.

Le PSG a ensuite fait le siège du but rennais mais Messi, Neymar ou Mbappé n’ont pas réussi à tromper Gomis, le gardien de Rennes, très attentif sur sa ligne.

Messi sur la barre

Lionel Messi a notamment frappé sur la barre sur un coup franc qui aurait mérité mieux. Neymar a aussi frappé au dessus.

Mais juste avant la pause, le PSG s’est fait surprendre par Rennes qui a ouvert le score, sur un contre conclu par Laborde.

Et au retour des vestiaires le PSG s’est fait cueillir. Coup d’envoi, attaque de Rennes et but de Tait face à une défense pas encore revenue du repos. Bien mal parti pour Paris.

Les parisiens ont mis du temps à se remettre en ordre de marche et c’est Mbappé qui réduit le score… ou pas car la VAR signale un hors jeu. Puis encore un coup franc de Messi mais qui passe cette fois ci juste à côté.

Les changements ne changent rien

Avec plusieurs changements (Icardi, Herrera, wijnaldum), Pochetttino a tenté un coup mais ce n’était pas vraiment le jour du PSG. Score final 2-0. Première défaite en ligue 1 cette saison pour paris.

Les notes du PSG : Donnarumma 5 – Hakimi 3 Marquinhos 5.5 Kimpembe 5 Nuno Mendes 4 – Verratti 5.5 Gueye 4 – Di Maria 3 Messi 5 Neymar 4.5 – Mbappé 5

0 Partages

Write A Comment