Le PSG est en vacances jusqu’à lundi, mais quelques joueurs ont anticipé leur retour.

Le PSG reprend lundi prochain. Les non mondialistes sont attendus au Camp des Loges. Parmi eux les Italiens qui n’étaient pas qualifiés pour la Coupe du Monde, Verratti et Donnarumma, ou encore Juan Bernat et Sergio Rico.

Mais certains sont déjà revenus. Ainsi Presnel Kimpembe, qui avait du déclarer forfait pour la Coupe du Monde en raison d’une douleur au tendon d’Achille, est revenu ce mercredi à l’entraînement. Il n’était pas seul, puisque Fabian Ruiz, blessé lui aussi, est revenu pour se préparer. Le milieu de terrain espagnol avait été victime d’une lésion à l’adducteur gauche lors du dernier match de Ligue des Champions contre la Juventus Turin (1-2).

Les deux joueurs devraient suivre un programme de reprise adapté, avant de voir revenir leurs coéquipiers… Mais un autre a anticipé son retour: Hugo Ekitike. Il a partagé ce retour sur son compte instagram. Avec la probable fatigue des Mbappé, Messi et Neymar au retour du Mondial, le joueur prêté avec option d’achat obligatoire par Nîmes devrait avoir pas mal de temps de jeu lors de la période décembre/janvier.

Write A Comment