Le PSG passe à la vitesse supérieure pour la prolongation de quelques joueurs qui arrivent en fin de contrat très bientôt.

Le PSG met le paquet sur Kylian Mbappé. Mais il y a aussi d’autres dossiers à gérer. Selon France Bleu, plusieurs cadres du club sont en négociations pour prolonger.

Le cas Marquinhos est le plus urgent. Le capitaine parisien ne trouve pas d’accord depuis plusieurs mois, selon les sources c’est la question du salaire qui bloque. La durée de la prolongation de son contrat qui expire en juin 2024 serait de deux ou trois ans. Mais Marquinhos veut plus d’argent.

Le PSG a aussi lancé les négociations avec Marco Verratti, dont le contrat va durer jusqu’en 2024. A priori, ce dossier ne devrait pas poser trop de problème.

Ensuite, le dossier Presnel Kimpembe. La direction lui a précisé qu’elle souhaitait ouvrir des négociations très prochainement, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Le cas d’Angel Di Maria serait lui déjà presque réglé. L’Argentin ne devrait pas être prolongé à l’issue de son contrat le 30 juin prochain.

Write A Comment