Le PSG s’attaque à L’Equipe, Pierre Ménès apprécie

Rédigé par : | Le 8 décembre 2018 à 17:32
| Mise à jour : 8 décembre 2018 à 17:32

Pierre Ménès
Pierre Ménès

Le PSG a répondu à L’Equipe dans un communiqué, notamment sur un article évoquant une possible vente de Mbappé et Neymar.

Dans son communiqué le PSG a notamment démenti « avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain ».

publicité

« Face à la désinformation orchestrée par L’Equipe, et son acharnement à tenter de nuire à son image, le Paris Saint-Germain, club le plus populaire et le plus titré de France, réaffirme sa volonté d’avancer et de dialoguer uniquement avec les interlocuteurs de bonne foi », assure le PSG.

publicité

Sur Twitter, Pierre Ménès, ancien journaliste de L’Equipe, a validé. « Une réaction. Enfin. Je commençais à désespérer. On peut effectivement se poser beaucoup de questions (…) Je suis parti depuis 13 ans tout à changé la bas et pas en bien »