L’ancien coach de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, était dans le viseur du PSG il y a quelques saisons.

Au début de l’ère QSI, le PSG a cherché à recruter André Villas-Boas. Dans Telegraph, l’ancien coach de l’OM confie ce moment. C’était après la saison 2012-2013. «L’offre du PSG était sur la table », dit-il. Mais voilà, le très malin président de Tottenham, son club d’alors, a demandé plus de 16 millions d’euros en transfert. Beaucoup trop.

L’OM après le PSG

« Il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas avec le Paris Saint-Germain, en particulier au niveau de son approche», poursuit AVB. « J’ai décidé de rester, par amour pour Tottenham. Je pense que Tottenham attendait que je parte et c’est tout. C’était le tremplin pour le début d’une mauvaise relation lors de la deuxième saison. Ce sont toujours des détails ».

« A cette époque, nous n’étions pas contents l’un de l’autre. Je suis resté à Tottenham par amour pour Tottenham et Tottenham voulait que je parte et c’est tout. C’était la fin d’une histoire et nous nous sommes séparés après un accord très, très simple». Quelques années plus tard, AVB a rejoint l’OM, où il a exercé entre 2019 et 2021. Depuis, le technicien se cherche un nouveau défi.

Write A Comment