Publicité / Ad

Le PSG a été pour une fois plutôt chanceux au tirage: ce sera la Real Sociedad en 8e de finale de LDC. Les joueurs ont regardé le tirage en direct.

Le PSG n’est pas tombé sur un « gros » d’Europe pour son 8e de finale. Un coup de pouce du destin ? L’avenir le dira, mais dans le vestiaire, selon Le Parisien, pas d’explosion de joie.

Publicité / Ad

« Les partenaires de Kylian Mbappé ont pu découvrir en direct l’identité de leur futur adversaire sur les écrans géants installés le long des terrains d’entraînement, habituellement utilisés par Luis Enrique pour animer des exercices tactiques pendant ses séances« , indique Le Parisien.

Luis Enrique avait prévu une pause pendant l’entraînement pour les joueurs regardent tous ensemble le tirage. Au moment du tirage, les joueurs n’ont manifesté aucune euphorie, ni de signes de joie. « Soucieux de bien préparer ce grand rendez-vous de l’hiver, certains éléments ont confié vouloir suivre avec attention les matchs de l’équipe espagnole. »

Le journal L’Equipe donne cependant une version un peu différente et assure qu’en privé, les joueurs de Luis Enrique n’ont pas caché leur satisfaction d’avoir tiré la formation basque.

Publicité / Ad

Write A Comment