Marco Verratti va prolonger, mais le PSG pense aussi aux contrats de Messi et Kimpembe.

Déjà dix ans que Marco Verratti est au PSG. Et ce n’est pas fini. Alors que son contrat expire en juin 2024, l’Italien va prolonger de deux années supplémentaires avec le club de la capitale, soit jusqu’en 2026, révèle le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Marco Verratti a eu le temps de discuter avec la direction du PSG, puisque l’Italie n’était pas qualifiée pour la Coupe du Monde.

Mais le PSG a encore du pain sur la planche : Lionel Messi et Presnel Kimpembe seront en fin de contrat en juin 2023 et juin 2024 respectivement. Il y a donc urgence pour les deux cadres du vestiaire.

Messi discutera après le Mondial

Lionel Messi ne devrait se décider qu’après le Mondial. Goal Espagne assure que le PSG s’attaquera au dossier mi-décembre donc, et que les relations entre Messi et la direction sont bonnes.

Le PSG est sous la menace de l’Inter Miami, même si la piste semble refroidie ces derniers mois. Le Barça lui n’aurait pas vraiment de chance de voir revenir la Pulga. Tout s’alignerait donc pour une prolongation d’une ou deux saisons de Messi.

Write A Comment