Le PSG va revendre les tuniques portées par ses joueurs sur une plateforme dédiée : une partie des fonds récoltés à des initiatives caritative.

Le PSG annonce cette semaine un nouveau programme : la vente en enchères des maillots de ses joueurs. « Le Paris Saint-Germain va offrir l’opportunité à ses supporters d’acquérir aux enchères les maillots portés en match par ses joueurs, lors de ventes aux enchères exceptionnelles. Cette initiative répond à l’ambition du Club de créer toujours plus de proximité avec ses fans. En tant que Club engagé et responsable, le Paris Saint-Germain reversera une partie des fonds récoltés à des initiatives caritatives », explique le PSG dans un communiqué.

Après chaque match, quelques maillots de joueurs seront donc « collectés pour être proposés aux enchères sur le site officiel du Club, où les supporters du Paris Saint-Germain pourront enchérir », explique le PSG

Fabien Allègre, Directeur de la marque Paris Saint-Germain, précise le processus : « Le maillot est le symbole ultime de l’amour des supporters pour leur équipe et ses joueurs. Pour chacun de nous, il est symbole de fierté, de passion et d’espoir. Avec cette nouvelle offre, le Club donne l’opportunité à tous ses supporters d’acquérir un objet riche en émotions et se rapprocher ainsi de ses joueurs préférés ».

Write A Comment