Lionel Messi n’aura pas le temps de souffler: dès la fin du Mondial, le PSG va lui proposer une prolongation de contrat.

La concurrence monte au créneau : le Barça y pense, l’Inter Miami fait un peu peur au PSG en tentant de séduire Lionel Messi… Il est donc temps, et Paris ne compte pas perdre une seconde. Dès le Mondial terminé pour la Pulga, une offre de prolongation sera mise sur la table.

Goal Espagne assure que le PSG s’attaquera au dossier mi-décembre donc, et que les relations entre Messi et la direction sont bonnes.

Concernant l’Inter Miami, Goal assure que le club de David Beckham « n’a aucune chance de pouvoir signer Messi pour la saison prochaine » . Son entourage avait d’ailleurs démenti tout accord. « C’est faux, c’est une fake news. Il n’y a aucune négociation pour que Lionel rejoigne l’Inter Miami la saison prochaine »

Et le FC Barcelone ? Son retour est « une chimère ». Peu d’options donc pour Leo, mis à part le PSG, qui reste le projet sportif (et financier) le plus interessant pour l’argentin.

Write A Comment