Le PSG envisage fortement de recruter Lionel Messi, qui se dirige de plus en plus vers la sortie au Barça.

Lionel Messi vendu par le Barça ? L’hypothèse incroyable semble se confirmer. La télévision publique TV3 affirme en effet que certains dirigeants ne seraient pas contre un départ. Lassés par le comportement du joueur, ceux-ci verraient d’un bon oeil sont départ qui permettrait non seulement d’économiser son salaire, mais aussi de combler les dettes avec sa vente. Sa clause libératoire est actuellement de 700 millions d’euros.

Mundo Deportivo, de son côté, assure cependant que Lionel Messi n’est pas du tout à vendre. Mais ce média est le canal direct de Josep Maria Bartomeu.

Et le PSG dans tout ça ? Selon Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, « au Qatar, on étudie déjà la manière de financer l’arrivée de Lionel Messi au PSG sans aller au clash avec le le fair-play financier de l’UEFA. Et le plus important, sans se détacher de Kylian Mbappé et Neymar, intouchables. »

La Gazetta Dello Sport confirme, mais précise que le PSG doit lutter avec Manchester City et l’Inter Milan pour recruter Lionel Messi. Un transfert pourrait se décider entre 100 et 150 millions d’euros, estime la GDS.

Write A Comment