Le PSG compte recruter un milieu supplémentaire : et selon le 10 Sport, ce serait Bernardo Silva.

Luis Campos a un plan. Le conseiller sportif du PSG connait bien Bernardo Silva, puisqu’il l’avait recruté à Monaco. Aujourd’hui à Manchester City, le Portugais est courtisé par le Barça, qui fait actuellement le forcing pour le recruter.

Mais selon le 10 Sport, le PSG est aussi sur le coup. « Aucune démarche concrète n’a été entreprise à l’encontre de Manchester City mais le PSG étudie sérieusement l’option Bernardo Silva. Un dossier complexe, car financièrement, Paris n’a pas encore la certitude de pouvoir être suffisamment armé pour le faire », assure le 10 Sport.

La communauté portugaise en force au PSG

La condition, ce sera donc de vendre massivement les indésirables du milieu de terrain. Mais il faudra aussi faire avec la concurrence du Barça. Le club calatan est aussi dans le dur avec ses finances, et doit d’abord se séparer de Frenkie de Jong avant de penser à recruter le joueur de City.

Bernardo Silva reçoit lui les propositions, mais ne serait contre rester à Manchester City. Le Barça lui plait aussi, mais Paris aussi, « notamment parce que Luis Campos et son ami Kylian Mbappé font partie du projet. La présence d’une jolie colonie portugais (Vitinha, Danilo Pereira, Nuno Mendes) est également un vrai plus pour lui donner envie de venir », conclut le 10 Sport.

Write A Comment