Kylian Mbappé va-t-il prolonger au PSG ? C’est toute la question depuis son match étincelant contre le Barça.

Mbappé au PSG encore deux, trois ans ? Le club l’espère mais pour le moment, comme le précise l’Equipe, les négociations sont en « stand by » mais le PSG serait « optimiste ».

publicité

Cependant, le journal précise que Mbappé « se sent bien à Paris » et pourrait donc finalement accepter de prolonger. Il l’a d’ailleurs lui même avoué, il s’agit d’une réflexion sur le long terme.

publicité
publicité

Mais selon L’Equipe Mbappé est bien « conscient de la réalité économique du moment », et qu’il sera donc difficile pour un autre club de sortir les 200 millions réclamés par le PSG, puis le salaire énorme demandé par le clan du joueur (près de 37 millions d’euros selon plusieurs sources).

Mbappé songe donc à rester une ou deux saisons de plus au PSG, mais en gardant sous le coude un départ vers le Real Madrid ou un autre grand club d’ici 2023 ou 2024.

« Paris ressemble de moins en moins à une étape intermédiaire dans la carrière des joueurs et de plus en plus à une destination finale. Le clan Mbappé est-il sensible à cet argument ? Les prochains rendez-vous avec le club le diront. Ils devraient reprendre d’ici à la fin de l ’hiver, » assure L’Equipe. La prolongation sent donc plutôt bon, wait and see…

publicité
0 Partages

Write A Comment

publicité