Mbappé au Real Madrid l’été prochain ? Pas si vite. Le président du club a évoqué le sujet sur la radio espagnole cette semaine… mais peut-être en brouillant les pistes.

Florentino Perez a vécu une semaine agitée. Porte-Drapeau de la Super League, le président du Real Madrid en a aussi profité pour évoquer le mercato. Et assuré qu’il serait difficile de faire venir Mbappé.

publicité

«Si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer une balle. Les gens savent comment je suis et si tu ne fais pas certaines choses, c’est parce que tu ne peux pas les faire », a-t-il dit.

Un simple écran de fumée ? Selon Le Parisien, Florentino Perez ne pense en fait qu’à ça: faire venir Mbappé au au Real Madrid. Ce serait même « une obligation politique, sportive et économique”. Pour redorer son blason et faire oublier le fiasco Super League, mais aussi pour attirer la lumière sur le Real Madrid en perte de vitesse depuis quelques saisons.

Selon Le Parisien, les banques seraient prêts à lui accorder un prêt pour se payer Mbappé. Et le Real Madrid serait donc assez confiant. L’arrivée de Mbappé pourrait aussi permettre de convaincre… Zinedine Zidane de rester coach la saison prochaine.

0 Partages

Write A Comment

publicité