Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur du Real Madrid, mais le club espagnol compte imposer ses conditions.

La claque de mai dernier est presque oubliée. Alors que le Real Madrid semblait vouloir tourner la page, ces dernières heures, la rumeur d’une proposition du club espagnol pour Kylian Mbappé refait surface. Car le PSG est confronté à un problème : Mbappé est engagé jusqu’en 2024, avec une année en option jusqu’en 2025. Si le joueur ne lève pas cette option, la vente à l’été 2023 sera obligatoire.

Defensa Central assure ce jeudi que le président du Real Madrid Florentino Pérez « pardonner » à Kylian Mbappé, mais sous conditions. Deux conditions.

Le Real impose deux conditions, Mbappé doit accepter

La première, c’est qu’aucun joueur ne sera au-dessus du club. Mbappé tout puissant au PSG, ne serait qu’un salarié parmi d’autres à Madrid. Kyky devra donc accepter toutes les opérations marketing et publicitaires. Pas question de snober une séance photo d’un sponsor, comme ça peut être le ca avec les Bleus.

Deuxième condition : le salaire. Il ne sera pas aussi mirobolant qu’au PSG (Mbappé pourrait toucher 630 millions d’euros jusqu’en 2025 au PSG). Au Real Madrid, Kylian devra respecter la grille salariale, pour éviter que le club se mette dans le rouge vis à vis de la Liga, qui impose un plafond. Mbappé acceptera-t-il ces conditions ?

Write A Comment