Le Real Madrid prêt à abandonner Hazard pour Neymar

Rédigé par : | Le 17 février 2019 à 13:40
| Mise à jour : 17 février 2019 à 13:40

Neymar
Neymar

La presse anglaise fait le point sur la situation d’Eden Hazard ce dimanche.

Eden Hazard devrait quitter Chelsea en fin de saison. Reste à savoir pour quelle destination. Selon le Sunday Times, le Real Madrid est en pole position. Mais le club espagnol a aussi en tête de recruter… Neymar.

publicité

Si le Real parvenait à convaincre le Brésilien, il abandonnerait aussitôt la piste Eden Hazard. Selon le Times, « Neymar aurait encouragé l’intérêt du Real Madrid, notamment parce que le club serait prêt à lui offrir une belle augmentation, bien plus que son salaire actuel au PSG ».

publicité

Le times assure que l’émergence de Mbappé, « Ballon d’Or en puissance », et la pression du fair play financier sur le PSG, pourrait faciliter le transfert de Neymar l’été prochain. Le PSG pourrait ainsi « alléger le poids de sa masse salariale », écrit le journal anglais.

publicité

En janvier, Neymar avait déjà éteint les rumeurs, tout en assurant que l’avenir n’était pas certain. « Dès qu’il y aura quelque chose de sûr, soyez rassurés, j’en parlerai à tout le monde. J’assumerai et je suis bien clair là-dessus aussi », avait-il dit.