Le Real Madrid a-t-il abandonné la piste menant à Kylian Mbappé ? Un journal espagnol l’assure.

C’est fini à jamais entre Mbappé et le Real Madrid. Le journal espagnol El Debate l’affirme cette semaine, indiquant que le club ne fera plus jamais d’offre à l’attaquant du PSG.

Même si le clan Mbappé revient à la charge dans les prochains mois, tant que le président Florentino Perez sera en poste, ce sera non pour le Français. Aucune offre ne sera plus formulée.

Le Real Madrid aurait la sensation d’avoir été utilisé par le clan Mbappé pour faire monter les enchères avec le PSG, et obtenir la fameuse énorme prime de signature: 83 M€ par saison au PSG, et a obtenu une prime de signature de 125 millions d’euros.  El Debate confirme aussi que le Real Madrid devrait changer sa manière de recruter : désormais, les deals seront finalisés au plus tard au mois de mars avec les joueurs en fin de contrat. Afin de pouvoir se retourner au cas où…

L’info est cependant à prendre avec des pincettes, et il pourrait s’agir d’une manipulation du Real Madrid, puisque selon Marca, le Real Madrid ne veut plus faire de folies avec Kylian Mbappé.. mais serait toujours prêt à le recruter dans les mois à venir.

Write A Comment