Le Real Madrid n’a pas abandonné la piste menant à Kylian Mbappé : mais ce sera aux conditions des Merengue.

Kylian Mbappé sera bientôt libre… enfin, libre de discuter avec un autre club. Selon les sources, le Français est lié avec le PSG jusqu’en 2024 avec une année en option, ou jusqu’en 2025. Ce détail change tout, car en cas de première option, Mbappé pourrait forcer son départ dès l’été prochain, si le PSG veut récupérer de l’argent dans le transfert.

Oui mais voilà, selon Marca, le Real Madrid ne veut plus faire de folies avec Kylian Mbappé. Si l’offre du printemps dernier était un tout petit plus basse que celle du PSG, l’été prochain, ou à l’été 2024, le Real ne compte pas faire de folie : pas de grosse prime à la signature, et un salaire qui ne sera pas mirobolant.

Et Marca prévient : si Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid, il faudra se plier à ces conditions, sinon le club espagnol se tournera vers d’autres options pour remplacer Karim Benzema. Erling Haaland, par exemple.

Selon The Times, Kylian Mbappé touchera 83 M€ par saison au PSG, et a obtenu une prime de signature de 125 millions d’euros. Le Real Madrid met déjà la pression, ces sommes seront impossibles…

Write A Comment