Edinson Cavani pourrait rejouer au Parc des Princes contre le PSG mardi soir en Ligue des Champions. Un retour qui sera forcément un peu bizarre pour Thomas Tuchel.

Edinson Cavani est parti par la petite porte, et a mis plusieurs mois à communiquer sur son départ. Une attitude mal comprise par les fans du PSG, mais aussi par le groupe. Thomas Tuchel évoque ce retour : « Son absence au Final 8 ? Pas déçu mais clairement triste, car je souhaitais qu’on arrive au Portugal avec tout le groupe », dit-il.

publicité

Il avait été décisif pour nous contre Dortmund, mais c’est comme ça. Ce n’était pas que pour Edi, c’était aussi une situation compliquée avec le Covid-19 et l’interruption ».

publicité
publicité

« Cavani ne fait plus partie des nôtres »

Cependant, il n’y aura pas d’états d’âme : « Mais ça ne change pas le rendez-vous de mardi. Il reste le meilleur buteur du PSG, une grande personnalité, un grand joueur qui a écrit l’histoire pour notre club. Ça va être un peu bizarre, mais ce n’est pas lui tout seul contre nous ou nous contre lui. On va être très attentif, c’est toujours compliqué de défendre contre Edi », a commenté le technicien allemand en conférence de presse ce lundi.

Il y a quelques jours, Mbappé avait aussi évoqué ce retour qui sera forcément spécial. « Bizarre de jouer contre Cavani ? Pas du tout, il est dans une autre équipe maintenant », a-t-il dit.

« Je lui souhaite le meilleur, mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre », a ainsi dit Mbappé.

publicité
0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité