Marquinhos a fait le point avant le match du PSG contre Dortmund en Ligue des Champions.

Luis Enrique, son style. « Il a beaucoup d’ambition, il nous donne beaucoup de consignes pendant les matchs mais aussi de la liberté. J’adore travailler avec un coach comme ça qui a beaucoup d’envie et de choses à apporter au vestiaire. Il mérite d’être là. »

L’état d’esprit. « On est toujours très serein et calme, Il y a plus de bruit à l’extérieur qu’à l’intérieur et ça sa rapproche quand les matchs importants approchent. Ça commence à tirer de tous les cotés. Dans le vestiaire, on est très calme, on ne se cache pas. Il n’y a que des grands joueurs dans les vestiaire qui savent où on en est. »

La LDC, pas une obsession. « La Ligue des champions n’est pas une obsession, pas une pression. On travaille parce qu’on est des compétiteurs, le club a cette volonté d’aller chercher toutes les compétitions dont celle-là. On connait le chemin, c’est long, il faut y aller pas à pas, c’est une compétition très difficile à aller chercher. »

Mbappé. « Son rôle n’a pas changé, il toujours été très clair que c’est un joueur très important. C’est un leader et il était déjà en leader avec les autres. Il a la parole, une vision et exprime très bien ce qu’il veut, ce qu’il voit et ce qu’on deoit faire pour s’améliorer. »

Write A Comment

Achetez le nouveau maillot Third du PSG la boutique OFFICIELLE en cliquant-ici