Le PSG n’a pas réussi à mettre en place son jeu contre Manchester City : mais quel jeu, dénonce Jérôme Rothen sur RMC.

Une défense qui a tenu comme elle a pu, un milieu en gruyère, et des attaquants inexistants. Le PSG a failli sombrer face à Manchester City, et s’en sort finalement avec une courte défaite 2-1. Mais pour Jérôme Rothen, le pire c’est que le PSG ne propose rien de séduisant, malgré les stars.

« Je ne m’attendais pas à voir d’un seul coup le PSG qui se transforme, avec un Pochettino qui nous met un truc tactiquement en place, et respecté par ses joueurs », a ironisé le consultant RMC Sport mercredi soir dans l’After Foot.

« Le sapin de Noël s’effondre en cinq minutes »

« Je m’attendais à un bloc, très bas, qui joue les contre avec ses trois attaquants. Et je me disais que sur les trois, si au moins deux étaient en forme comme c’est le cas actuellement avec Mbappé, si en plus de lui Messi ou Neymar prenaient le relais, alors le PSG pouvait faire un coup sur un malentendu, comme depuis le début de la saison en Ligue des champions. »

« Le problème c’est que ces trois joueurs-là n’ont pas existé, pour plein de raisons, a poursuivi Rothen. Que ce soit sur l’investissement, les circuits, la cohésion d’équipe, le plaisir de servir les autres… Sur ça, on n’a rien vu. Le sapin de Noël mis en place au début s’est effondré en cinq minutes », a estimé Jérôme Rothen.

Write A Comment